Access bars, les différentes bars.

Access bars, les différentes bars.

Avez-vous remarqué comme l'énergie de la Terre a changé ces dernières années...

En effet, observez les personnes autour de vous, famille, amis, collègues, une prise de conscience au niveau énergétique est en pleine expansion.

Dans un monde très matérialiste, bon nombre d'entre nous tend à une vie plus saine.

Que ce soit par le biais de la nourriture, du sport, des techniques énergétiques, méditation, retraite, coach de vie, la liste est longue.

Les gens souhaitent prendre soin d'eux, prendre du temps pour soi.

Car dans la vie, nous sommes sans cesse en train de donner, que cela pour sa famille, ses enfants, son conjoint, son travail, paraître au yeux de la société...

 

Aimons-nous

Si chaque être humain prenait quelques minutes chaque jour pour se dire: "je m'aime", "je m'accepte tel que je suis", le monde ne s'en porterait que mieux.

Quelques inspirations profondes pour se recentrer, remercier son corps d'être en bonne santé, remercier la Vie et l'énergie Universelle pour le cadeau d'être ici et maintenant.

Acceptons nous avec coeur et acceptons l'autre!

 

Access Bars

Praticienne en soin énergétique Reiki depuis plus de 5 ans, je continue à me former et tendre au 5 principes de vie du Reiki dont je vous parlerai dans un prochain article.

Par la suite, j'ai découvert Access Bars, (ainsi que d'autres procédés corporels), une méthode énergétique verbale et corporelle simple qui permet un lâcher prise.

Cette méthode, créée par Gary Douglas il y a plus de 20 ans, vise à développer la capacité à accéder à une plus grande conscience, un plus vaste choix de possibilité dans tous les domaines de notre vie.

Dépasser nos blocages émotionnels, souvent transmis par des générations nous précédant.

Se débarrasser de ses vieux schémas limitants qui nous empêchent d'avancer sur le chemin de notre vie!

Depuis que Access bars est entré dans ma vie, j'ai osé suivre mon chemin de vie et me définir en tant qu'accompagnatrice en bien-être et éveilleuse de conscience!

Cela m'a permis de me libérer de mes craintes, et oser affirmer que je suis ma mission de Vie et je m'y tiens. Je vis pleinement de ma passion, avec différents outils. Le déclic, je le dois aux Bars!

 

Tout de la Vie me vient avec aisance, joie et gloire.

Mantra Access Bars

Répétez ce Mantra tous les jours, si possible à votre réveil, une dizaine de fois, respirez profondément. Permet de changer vibratoirement la situation dans laquelle vous êtes, ou percevez les choses.

 

Les Bars

32 point crâniens forment les 16 barres, chacune reliée à un domaine précis de la vie.

Par légères pression sur ses points, le praticien va les stimuler.

Ces barres sont un lieu de stockage de l'empreinte énergétique de nos croyances, jugements, émotions.

En travaillant sur ces points, cela va permettre de défaire ce qui est stocké et nettoyer nos mémoires afin de pouvoir construire positivement son chemin de vie.

 

Déroulement d'une séance

La séance dure en général une soixantaine de minutes durant laquelle les 16 barres sont stimulées.

Allongé sur une table de massage pour un meilleur confort ou même assis.

La prise ce contact, et un accompagnement à la personnes est effectué avant le soin.

A la fin du soin, il est primordial de boire beaucoup d'eau. Ainsi qu'avant le soin afin de faciliter la circulation de l'énergie.

Il n'est pas rare que les personnes s'endorment pendant le soin, se relâchant, et appréciant ce moment comme un massage relaxant.

 

Bienfaits

Au pire, ce soin sera perçu sur le moment comme un massage relaxant, au mieux, cela changera votre vie , et votre façon de la concevoir.

Blocages psychologiques, de vies antérieures, familiales, physiques seront diminués jusqu'à disparaître.

Amélioration du sommeil, diminution du stress, arrêt tabagique, perte de poids, amélioration de la vision, prise de conscience, plus grande tolérance, la liste est longue des bienfaits procurés par les bars.

L'énergie ira où vous en aurez besoin.

 

Access Consciousness

Sachez qu'il existe chez Access Consciousness les Bars, premier outil de cette fabuleuse famille,  des procédés verbaux aussi, ainsi qu'une soixantaine de processus corporels, le facelift, MTVSS, correction de vision, activation du système immunitaire, etc etc...

 

Toute méthode énergétique mérite que l'on prenne le temps de discuter avec la personne sur ses raisons de s'offrir un tel procédé, et que parfois les résultats peuvent être déroutants...ce n'est pas anodin!

Consultez un praticien qui le fait avec le coeur et vous considère comme une personne à part entière, être infini de lumière.

 

Aucune contre-indication quant au fait de recevoir et apprendre les procédés d'Access Consciousness, enfants, porteurs de pacemaker, femmes enceinte, ces méthodes sont accessibles à tous.

Pas besoin de pré-requis ou don, il suffit juste de vouloir apprendre, recevoir et donner avec gratitude et amour à l'autre.

 

 

Contact

Si vous êtes intéressé par une séance, ou vous formez à ces merveilleux outils, contactez-moi via le formulaire ou mon téléphone:

06 15 63 43 07

 

J'organise des classes dans le Var et en Suisse.

 

Natacha

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil